
Avec un peu, beaucoup de retard même ma nouvelle lecture du moment ! Faites vos valises on part pour Las-Vegas babies !!!!!!!!!
Erica St Gilles est propriétaire d’un bar réservé exclusivement aux créatures surnaturelles. Un endroit neutre protégé par une pléthore de protections magiques où ses étranges clients peuvent se côtoyer sans danger tout en restant sous la vigilance des employés du bar, un petit conseil mieux vaut ne pas énerver le videur il parait que c’est un ours mal léché !
Lorsqu’une employée disparaît, Erica est persuadée que les démons de son passé l’ont retrouvée, elle n’a d’autres choix que de faire face à ses anciennes peurs et de les affronter afin de tout faire pour protéger ses employés et la nouvelle vie qu’elle s’est construite. Elle ne peut pas fuir éternellement ! Refusant que ses employés lui viennent en aide elle part seule à la recherche du tueur et fini par se rendre compte qu’il n’y a pas UN mais plusieurs méchants et qu’il est hors de question qu’ils gagnent la partie !
Ce livre m’a beaucoup plu, l’écriture est fluide, rythmée,l’histoire est bien menée on a toujours envie d’en savoir plus et finalement on s’aperçoit qu’on a lu le roman d’une traite. J’adore le caractère bien trempée d’Erica et les personnalités attachantes de ses employés. Chacun des personnages à ses forces et ses faiblesses ce qui les rend tour à tour attachant ou énervant mais au moins on se souvient d’eux à la fin du livre !
Le petit plus que je trouve juste génial c’est que dans ce roman on croise un personnage que l’on retrouve dans une autre série écrite par une autre auteure mais dont l’univers reste commun et les personnages se baladent d’une saga à l’autre ! Un peu comme la sage U4 (qui est génial aussi soi dit en passant !). L’autre série dont il est question est celle écrite par
Charlotte Munich « L’un pour taper sur l’autre » et qui fait partie d’une de mes prochaines lectures cela va s’en dire !
Le 07 janvier prochain sort le tome 2 de cette nouvelle saga